One winged angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde fantastique de final fantasy ouvre ses portes dans se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de final fantasy XII !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:52

Spoiler:

Final Fantasy XII se déroule dans le monde imaginaire d'Ivalice, où deux puissants empires, Rozarria et Archadia, se disputent la domination des terres. Le jeu débute deux ans après qu'Archadia ait annexé le petit royaume de Dalmasca. Dans ce contexte général, le jeu se concentre sur Vaan, un jeune aventurier dalmascan qui rejoint le mouvement de résistance de la princesse Ashe contre l'empire archadien.

Le jeu introduit plusieurs innovations à la série des Final Fantasy : les combats se déroulent sur l'écran d'exploration sans phase de transition ; un système de « gambits » permet de définir à l'avance des actions à effectuer par les différents personnages suivants certaines conditions ; enfin, une « grille de permis » détermine quelles compétences et équipements sont utilisables par ces derniers. Final Fantasy XII reprend également certains concepts et éléments des précédents volets de la série, comme les invocations de créatures, les Chocobos ou les vaisseaux volants.
Final Fantasy XII se déroule dans un monde appelé Ivalice (il s'agit aussi du nom du royaume des Atkascha dans Final Fantasy Tactics), à une époque où "la magie était chose courante" et où "les vaisseaux fendaient les cieux". En ces temps-là, les magilithes, des pierres renfermant une mystérieuse force magique, sont couramment utilisés, aussi bien pour jeter des sorts que pour faire voler les vaisseaux — l'un des moyens de transport les plus prisés de ce monde. Ivalice est divisé en trois continents : Ordalia, Valendia et Kerwon. Ordalia se situe dans la partie occidentale d'Ivalice. Au milieu des vastes plaines de ce continent se trouve l'Empire de Rozarria, l'est du continent est quant à lui recouvert d'un immense désert, qui se trouve être un jagd. Les jagds sont des terres si riches en myste (la manifestation éthérée des magilithes) que les vaisseaux ne peuvent les survoler. Sur le continent de Valendia se trouve l'Empire d'Archadia, cet empire se compose en majorité de vastes plaines luxuriantes. Le continent de Kerwon s'étend au sud d'Ivalice, et présente un relief plus accidenté et un climat plus varié que les autres régions de ce monde. On y trouve aussi bien des forêts luxuriantes que des endroits glacés. Au milieu d'Ordalia et de Valendia se trouve la Péninsule Galtéenne d'Ordalia. C'est là que se trouve le petit royaume de Dalmasca, point central de l'histoire du jeu. D'un climat plutôt tempéré, Dalmasca est cependant entourée de déserts, ce qui la rend assez différente des étendues froides de Kerwon et des riches plaines de Valendia et Ordalia. La situation particulière et stratégique du royaume de Dalmasca l'a placé au milieu du conflit larvé opposant les deux grands empires de Rozarria et Archadia. Si bien que deux ans avant le début du jeu, Dalmasca, ainsi que diverses nations de petite taille, est envahie par Archadia.

Personnages

* Vaan : Un jeune orphelin de 17 ans vivant à Rabanastre. Sa famille a été tuée par une épidémie de peste avant l'invasion de l'empire d'Archadia, mais malgré sa condition, il tient à rester optimiste et rêve de devenir un jour un pirate du ciel — les airs étant pour lui le seul endroit encore libre dans le monde. En attendant, il survit en tant que voleur…

* Ashe : Princesse de 19 ans, héritière du trône de Dalmasca. Suite à l'invasion du royaume par Archadia et l'exécution de son père, officiellement morte suicidée, elle vit clandestinement et fonde un mouvement de résistance à l'empire.

* Balthier : Un pirate du ciel de 22 ans maniant le fusil. Il possède avec Fran un vaisseau volant, le Sillage. Satisfait de son statut, sa rencontre avec Vaan qui rêve de devenir un pirate va cependant l'amener à revoir ses idéaux. Balthier est un peu égoïste de nature.

* Fran : Une Viéra d'âge inconnu, pirate du ciel et partenaire de Balthier dans ses raids pirates. Il s'agit d'une combattante redoutable sachant manier de nombreuses techniques de combats ainsi que diverses armes; l'arc est cependant son arme de prédilection.

* Penelo : Une jeune fille de 16 ans, amie d'enfance de Vaan. Elle considère Vaan comme son frère et veille toujours sur lui . Elle a des talents en chant et en danse. La famille de Penelo a péri au cours de la guerre. Son grand frère lui a appris les arts martiaux, mais elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre en œuvre ses enseignements. Elle vit à Rabanastre, en rendant quelques services au marchand Migelo. Elle a beaucoup de gentillesse et d'affection pour Fran et Larsa.

* Basch : Un ancien capitaine de l'armée de Dalmasca, âgé de 36 ans. Il est soupçonné d'avoir assassiné le Roi pendant l'invasion du royaume et est recherché pour haute trahison. Le soldat Reks, le défunt frère de Vaan, était sous ses ordres.

Et comme a mon habitude une petite vidéo


Pour le scénario se sera prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:48

Pourquoi faut-il que les héroines se ressemblent tant que ça!!!

Ashe on dirait le portrait craché de Yuna!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

C'est vrai kia une ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Nan franchement elles se ressemblent beaucoup!!

Et sinon qui a réussi à finir ce jeu??
Perso je suis bloqué ^^
Faudrais que je m'y remette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

Et bien moi j'ai un ami qui a réussit a le finir entierrement T_T
Mais bon c'est un boss en jeux vidéo c'est hallucinant.
Moi je l'avais bien entammé mais ma ps2 m'avait laché entre temps T_T
Pour mon plus grand maleur a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:35

Je l'ai bien entamé aussi mais je suis bloqué c'est chiant.

Le pire c'est que les points de sauvegarde sont assez rares!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Oui les points de sauvegarde dans les final fantasy sont assez rare !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Et c'est le plus énervant car quand tu meurs><
retour à la case départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Oui dans Final Fantasy XII ( pour revenir au sujet principal ) c'est assez frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:06

C'est à toi que je l'avais prété d'ailleurs??
A moins que j'ai fait une copie de am sauvegarde??
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumé de final fantasy XII ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de final fantasy XII !   Résumé de final fantasy XII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de final fantasy XII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy:last order
» Banal Fantasy: Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One winged angel :: Les final fantasy :: Final fantasy XII-
Sauter vers: