One winged angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde fantastique de final fantasy ouvre ses portes dans se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séphiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Séphiroth Empty
MessageSujet: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:57

Spoiler:

C'est un personnage doté d'un charisme puissant, de longs cheveux argentés, de vêtements noirs et d'un nodachi nommé Masamune. Son ambition, dans VII, est de blesser la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers, et semble mû par la folie. Cette démesure que l'on retrouve à un certain moment de l'intrigue a sûrement contribué à l'élévation du statut de ce personnage dans le cœur des joueurs. Sephiroth n'est malgré tout, ne l'oublions pas, qu'un pantin de Jenova : tout le long de l'intrigue, le véritable Sephiroth a disparu laissant place à une marionnette contrôlée par Jenova. Le combat contre Sephiroth, à la fin du jeu, est sur fond de la musique originale One-Winged Angel contre Safer Sephiroth. Les scènes cinématiques de l'incendie de Nibelheim a marqué les esprits.

Sephiroth est décrit comme un être inspirant la peur, la première fois que son nom est mentionné, lors de la prise d'assaut de la tour Shinra par l'équipe d'AVALANCHE.Sa présence semble fortement inquiéter tout le monde et installe un climat glauque, qui ressort à Kalm, une fois que les terroristes ont fui Midgar. On apprend alors qu'avant tout, Sephiroth était un membre du SOLDAT , l'élite de l'armée de la Shinra. Cloud raconte la dernière mission qu'il vécut avec lui, cet homme qui était une idole pour tous à l'époque, représenté comme le meilleur de tous les membres du SOLDAT.Lors de cette mission, qui consistait à résoudre les quelques problèmes rapportés auprès d'un réacteur Mako, Sephiroth a découvert ses véritables origines, d'abord en découvrant les expériences faites pour créer des monstres par la société qui l'employait, puis en apprenant que sa mère, Jénova, n'était qu'un organisme vieux de deux mille ans, et a commencé à sombrer dans une sorte de démence meurtrière, qu'il ne mit en application qu'après être allé lire toute la bibliothèque du Manoir Shinra de Nibelheim. Il commença par mettre la ville à feu et à sang, puis retourna au réacteur Mako. C'est ici que s'arrête la première version de l'histoire, par Cloud, dans un face à face entre eux deux.La question qu'il reste à la fin de ce récit est la raison pour laquelle le fou dangereux qu'était devenu Sephiroth a épargné Cloud, qui s'était pourtant opposé à lui. Aussi, on peut se demander ce qu'est advenu de l'un comme de l'autre, le premier ayant été porté disparu depuis et le second ayant quitté le SOLDAT.
ensuite:
Sephiroth fusionne avec la Matéria Noire et invoque le Météore et la le combat s'annonce entre cloud et séphiroth


Pour conclure ( sinon je vais mette 1000 lignes ) séphiroth est le méchant qui marque les esprit ( surtout dans le mien ^^ ) . il est le plus charismatique de tous, même jecht qui est très charismatique ne la surpasser ! Enfin voila j'ai finit mon histoire sur mon perso préférée merci ^^

Voila tous de même une vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:44

Ah sa je m'en doutais que tu allais nous faire un pavé ! XD
Effectivement se perso est classe et est le THE méchant XD
Mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est mon préferé ! ( pour moi hein ! )
Moi mon perso que j'aime par dessus tout ... Matté mon pseudo ! XD
Enfin ce perso est l'un des plus facil a battre comme bosse final quand même je trouve ^^
Mais il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
[TDJ]Shadow

[TDJ]Shadow


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans le tréfons des Enfers s'amusant à bouffer les âmes déchut.
Emploi/loisirs : rien foutre
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 11/03/2009

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

Peut être que Séphiroth est charismatique mais le plus puissant c'est

CLOUD
Revenir en haut Aller en bas
Kamy-kun

Kamy-kun


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : bah... Chez moi...
Emploi/loisirs : Collégien TT_TT, Dessineux
Humeur : machiavélique
Date d'inscription : 12/03/2009

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:37

Ah là là... Kisifrote... Piou ! Il m'en a fait baver celui-là dans Kingdom Hearts, Crisis Core... Il me nargue... Comme pour toi G.O.W. Tu te rappelle ? "Il m'observe..." ^^

Bref, je l'aime bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egara-no-haku.cowblog.fr
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

Chut kamy il nous écoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephiroth le retour réel ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One winged angel :: Les final fantasy :: Compilation of Final fantasy VII :: Personnages-
Sauter vers: